A propos d'Emily

Son histoire
De formation ingénieure en aéronautique, Emily aime, depuis son enfance, le travail manuel (jardinage, feutrine, peinture, sculpture, dessin, cuisine, tricot...) au travers duquel elle peut libérer sa créativité.
Elle grandit à Paris. Cependant, la ville l'étouffe. Elle rêve de grands espaces calmes, débordants de nature apaisante, rayonnants de liberté revigorante et salvatrice.
En 2022, elle s'installe en dehors de la capitale, non loin de la forêt de Gif-sur-Yvette. C'est à ce moment-là qu'elle commence à s'épanouir en tant qu'artiste peintre autodidacte.
Son travail
Passer d'un art à un autre nourrit sa soif de liberté de création. Elle affectionne principalement la peinture car la liberté offerte par les dégradés, par les mélanges et par l'association des couleurs la saisit particulièrement. C'est pourquoi elle s'oriente vers la peinture acrylique qui permet une plus grande liberté d'expression.
Au contact de la nature, l'inspiration lui vient plus spontanément et plus naturellement. De plus, ses oeuvres sont figuratives et colorées. Elle aime véritablement apporter de la couleur dans la vie du spectateur.
De nature curieuse, elle est toujours en train de tester de nouvelles techniques permettant d'étayer ses capacités d'expression sur la toile.
"Toujours se chercher, toujours apprendre, pratiquer et colorer à volonté !"
